Je lis donc je suis

Publié le par Papillon

Voici revenu le petit jeu des titres, devenu un incontournable du début de l'année, auquel je me suis livrée, comme l'année dernière, après Noukette et Joelle.
 

En utilisant uniquement les titres des livres lus (et chroniqués) en 2016 :

 
Comment te sens-tu ? : Romanesque
 
Décris où tu vis actuellement : Sur la terre comme au ciel
 
Si tu pouvais aller où tu veux où irais-tu ? : Veracruz
 
Ton moyen de transport préféré : Le nuage d'obsidienne
 
Ton (ta) meilleure ami(e) est : Celle que vous croyez
 
Toi et tes amis, vous êtes : Les maraudeurs
 
Comment est le temps ? : Comme neige
 

Quel est ton moment préféré de la journée ? : Nos âmes la nuit
 
Qu'est la vie pour toi ? : Le grand jeu
 
 
Quel conseil as-tu à donner ? : Dispersez-vous, ralliez-vous !
 
 
Comment aimerais-tu mourir ? : A l'orée du verger
 
Les conditions actuelles de ton âme : Branches obscures
 
 

 
Et je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2017, riche en émerveillements divers et variés, petits et grands, livresques ou pas.
 

Publié dans Ma vie de lectrice

Commenter cet article

Angelilie 19/02/2017 15:28

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement

Folavril 31/01/2017 10:28

Toujours un résultat aussi poétique avec ce tag :)

Céline 05/01/2017 10:40

J'avais la même peur que toi l'année dernière :-) Toujours aussi chouette ce jeu de début d'année !

Kathel 04/01/2017 08:54

Très jolies réponses, j'aime bien ce côté poétique des réponses un peu décalées... Bonne année, Papillon !

Papillon 04/01/2017 20:42

Moi aussi, c'est ce que j'aime : trouver une réponse qui colle mais ne woit pas trop attendue....

Noukette 04/01/2017 00:06

Très joli portrait, tout en finesse...!

Papillon 04/01/2017 20:41

:-)

Une ribambelle 03/01/2017 21:19

Je l'ai fait et ça me fait toujours sourire que nos lectures collent plutôt bien comme réponses aux questions.

Papillon 04/01/2017 20:39

Oui, on arrive toujours à trouver les titres qui collent.

Moka 03/01/2017 20:16

Très chouette de découvrir les réponses de tous ceux qui se prêtent au jeu...

Papillon 04/01/2017 20:38

J'adore ce jeu, et en faire un exercice collectif est encore plus amusant.

Aifelle 03/01/2017 11:03

Toujours aussi distrayant ce tag ! c'est un plaisir de lire le résultat à droite à gauche. Très bonne année Papillon, livresque et autre ; plus de temps, plus de voyages et tout ce que tu peux désirer :-)

Papillon 03/01/2017 19:46

Je nous souhaite moins de soucis, aussi.... Bonne année!

ex-ICB 03/01/2017 10:05

Le résultat est bien poétique ;-)
Plein de bonnes choses, de plaisir et de succès dans tes (nombreux) projets en 2017!

Papillon 03/01/2017 19:45

C'est ce que j'aime dans ce jeu : son petit côté poétique :-) Et je te souhaite une très belle année!

Delphine-Olympe 03/01/2017 06:08

Je suis en train de le remplir aussi. C'est amusant, on devrait se retrouver à Veracruz !

Papillon 03/01/2017 19:44

Chiche !!!