La radio des blogueurs / Printemps

Publié le par Papillon

 

radioP.jpgLa radio des blogueurs de Leiloona est de retour avec une playlist spéciale printemps et "des chansons qui nous donnent la pêche, des chansons qui nous font remuer notre popotin, des chansons qui nous donnent envie de danser, là, dans notre salon, devant notre bureau, et ce même si nous sommes au boulot."

 

Moi, le printemps, ça me donne des envies d'Italie, de Campari et d'Umberto Tozzi. Alors, je vous propose un grand classique des années 70, dont je vous promets que vous allez le fredonner pendant trois jours, et qui va nous donner l'occasion de retrouver l'esthétique inégalable de l'époque... Ames sensibles, s'abstenir !

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Joelle 21/03/2011 10:58



Qu'il était jeune !!!! Moi aussi d'ailleurs, à cette époque ;) Et c'est cette chanson qui m'a fait découvrir ce chanteur car on avait étudié la version en espagnol de Gloria (pourquoi, alors là,
je suis incapable de répondre !!!!) .... je crois que c'est là que j'ai toujours regretté de ne pas avoir choisi italien en seconde langue ! mdr !!!



Papillon 21/03/2011 22:34



C'est vraiment une autre époque, à tous points de vue !!!



éléa 20/03/2011 17:35



Je l'avais oubliée celle-ci ;-) par contre il a du oublier d'aller au cours de choré ;-)



Papillon 20/03/2011 20:25



C'est clair !



Syl. 20/03/2011 09:48



Mercisssss !!! Et dire que j'adorais cette chanson qu'on chantonnait avec les copines à la récré ! C'est marrant, à l'époque, je ne voyais pas le ridicule ! C'est presque futuriste ! J'aiiiime...
Joyeux Printemps.



Papillon 20/03/2011 20:25



Ah oui ce pyjama rose est incomparable !!!!!



Leiloona 19/03/2011 23:10



@ ICB : incroyable ! Je ne savais même pas qu'elle avait repris cette chanson ! 



saxaoul 19/03/2011 22:10



Oh là là, je n'étais pas née quand cette chanson est sortie mais elle me replonge tout de même quelques années en arrière !



Papillon 20/03/2011 20:24



Oui, elle a traversé les années !



In Cold Blog 19/03/2011 21:58



You made my day !



Papillon 20/03/2011 20:24







In Cold Blog 19/03/2011 21:43



Et ça, tu connais ?



Papillon 19/03/2011 21:54



Punaise, j'avais complètement oublié qu'elle l'avait reprise ! J'adoore ! (Sauf la course dans les champs cheveux au vent, faut pas exagérer non plus ) mais elle a réussi à me mettre les larmes aux yeux !!!



L'or des chambres 19/03/2011 20:30



Ah oui j'adore !!! (moi aussi je l'avais un peu oublié cette chanson)



Papillon 19/03/2011 21:57



Ah je suis contente de l'avoir sortie de la poussière, alors !



Leiloona 19/03/2011 19:47



Et je crois n'avoir jamais vu Tozzi aussi jeune !



Papillon 19/03/2011 21:56



la vidéo a l'air d'être d"époque, ça nous rajeunit pas !!!!



Leiloona 19/03/2011 19:46



Rooohh je l'avais oubliée, cette chanson ! Mais c'est clair qu'elle tourne bien !



Papillon 19/03/2011 21:55



difficile de s'en débarasser quand on l'a dans la tête !