La radio des blogueurs

Publié le par Papillon


radioblogueursUne idée de Leiloona : créer une playlist avec les chansons préférées des blogueur(se)s.

Je dois dire que j'écoute de moins en moins de musique, surtout depuis un an où j'étais en mode "Requiem de Mozart" jour et nuit pour des raisons de concert et de chorale. Mais il m'arrive quand même de passer des heures sur Deezer à suivre des liens, à faire des découvertes et à créer des listes.

Mon coup de coeur du moment, que je suis capable d'écouter en boucle pendant des heures parce que je suis complètement monomaniaque en matière de musique, est une jeune écossaise, dont la voix et le groove m'enchantent complètement  : Amy Macdonald.


 

 

 

(Et je découvre par la même occasion que c'est hyperfacile de mettre une vidéo sur mon blog !)

 

 

 


Publié dans Blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

éléa 12/11/2010 22:02



J'ai découvert cette chanteuse il y a à peine un an et j'aime beaucoup .. elle a le don de me donner la pêche à moi aussi ;-)



Papillon 14/11/2010 17:57



Et quelle voix !



anjelica 04/11/2010 13:13



j'ai adoré son 1er album que j'ai encore dans mon lecteur MP3 mais si elle en a sorti un nouveau je ne le connais pas encore !



dominique 03/11/2010 09:25



Je mettrais volontiers des vidéosde musique sur mon blog ( je l'ai déjà fait) mais j'ai peur d'être affreusement vieux-jeu pour la chanson ou sinon trop musique classique.



Ikebukuro 02/11/2010 19:51



Moi aussi j'aime beaucoup cette artiste. Je trouve que c'est une superbe idée cette radio En ce moment j'écoute Ayo (Better days) j'adore son grain de voix. 



Leiloona 02/11/2010 15:14



Merci de ta participation !  Chanson ajoutée : je viens de l'écouter, elle met de bonne humeur ! ;)



Cuné 02/11/2010 06:40



Je n'écoute jamais, mais vraiment jamais, de musique. C'est un univers totalement opaque, pour moi !



Brize 01/11/2010 21:26



Amy MacDonald, je l'avais découverte au moment où elle n'était pas encore connue, grâce à une blogueuse (Sentinelle) qui avait mis une chanson d'elle sur son blog ! Et ce coup de coeur initial ne
s'est jamais démenti !



keisha 01/11/2010 17:44



Mouais, belle idée, mais je ne participe pas, ou alors je relance Mozart et ses potes!



Aifelle 01/11/2010 13:30



Ah c'est elle qui chante çà  Voilà comment on met un visage sur une ritournelle que l'on a entendue pas mal de
fois. Leiloona a eu une excellente idée.