Vous aimez l'opéra ?

Publié le par Papillon

 

...alors, venez m'écouter chanter !

Je participe, avec ma chorale, Voix-si voix-la, à deux concerts, les 21 et 29 mai au Théâtre du Gymnase, à Paris :

 

 

Concert21Grand.jpg

 

Ce n'est pas cher et ça va être formidable ! Si vous ne connaissez rien à l'opéra, c'est l'occasion de découvrir quelques morceaux d'anthologie qui vous raviront, j'en suis certaine.

N'hésitez pas !

 

Publié dans Entre nous

Commenter cet article

kathel 15/01/2008 17:11

Tiens, c'est amusant : j'aime bien venir sur ton blog pour voir tes avis sur tes lectures et je me rends compte que tu fais aussi partie d'une chorale "voix si voix la" !
La mienne est à Lyon et beaucoup plus modeste !
Bon chant alors !

Papillon 15/01/2008 21:54

jolie coïncidence, en effet ! Bon chant à toi aussi !

Frisette 19/05/2007 17:20

Tant qu'à faire, vous pourriez ajouter le Québec!   J'aimerais bien!  Parce qu'avec le billet d'avion, votre spectacle risquerait de revenir un peu cher...  Mais tu nous raconteras n'est-ce pas?

Papillon 19/05/2007 18:55

Et toi ? Pas de tournée prévue cette année ? ;-))

Anne 13/05/2007 18:18

Si tu veux à Nantes, on a un Zénith tout neuf ;-)

Papillon 13/05/2007 19:53

OK : je rajoute Nantes sur le liste de la prochaine tournée :-))

cathulu 12/05/2007 13:13

Quand "montez"-vous dans le  Nord ?   Profite bien de ta soirée! Bises

Papillon 12/05/2007 14:07

Pour l'instant, aucune tournée prévue :-(  Pourtant j'adorerais... Peut-être l'an prochain si ça marche bien ? En tout cas je note : le Nord, le Bretagne, Bordeaux, Toulouse...  

anjelica 11/05/2007 19:57

Je te souhaite une bonne soirée. Ce doit être super de participer à un tel spectable. Eclate toi !

choupynette 11/05/2007 19:23

Ah la la! j'aurais aimé venir te voir... mais de toulouse, ca fait loin quand même...! Bon concert!

BelleSahi 11/05/2007 10:55

J'aime beaucoup l'opéra. J'aime beaucoup la musique classique !

M. 11/05/2007 10:16

Moi je suis parisien... et évidemment je serai au Japon...:(M.

majanissa 11/05/2007 09:17

Je rejoins Sylire et Gambadou, pas de tournée en Bretagne de prévu?

cathe 11/05/2007 09:12

J'aurais bien aimé y aller car j'adore l'opéra, mais en semaine.... je me lève très tôt le matin...... Tu nous raconteras....