Seconde chance

Publié le par Papillon


Voilà quelques romans que j'ai bien aimés et qui viennent de sortir en poche, si vous les aviez ratés :

La Chambre aux échos de Richard Powers, une réflexion de haute volée sur le cerveau, la mémoire et l'identité (10/18).






Ailleurs de Julia Leigh, un huis clos familial aux résonnances hitchcockiennes (Points).







La Traversée du Mozambique par temps calme de Patrice Pluyette, une traversée déjantée de l'Atlantique et de la langue (Points).







Publié dans Ma vie de lectrice

Commenter cet article

clovis simard 12/10/2011 15:54



Blog(fermaton.over-blog.com)Mathématiques de la conscience humaine.No-23, THÉORÈME DE TINTIN. Traits de Génie



Chimère 07/11/2009 14:06


Comme pour Yueyin, le titre du dernier m'accroche bien. Je suis tentée.


Papillon 08/11/2009 20:05


Complètement lofoque : ça devrait te plaire


yueyin 06/11/2009 12:19


Le titre du dernier me fait craquer... je pourrais l'acheter rien que pour ça et en plus tu as aimé alors...


Papillon 06/11/2009 19:54


C'est un régal pour les amoureux de la langue et en plus une histoire complètement loufoque où l'auteur prend toutes les libertés !


Mango 05/11/2009 12:12


Je suis contente de savoir que "La chambre aux échos" est sorti en Poche! Sinon, j'ai lu "Ailleurs", livre très troublant, mais je ne connais pas du tout le 3ème signalé! 


Papillon 05/11/2009 22:10


Le 3e est un roman complètement déjanté et loufoque que j'ai adoré !


La Pyrénéenne 04/11/2009 12:24


Merci beaucoup pour les infos ... pour moi qui guette toujours les nouvelles sorties en poche , c' est génial !


Papillon 04/11/2009 20:49


Je trouve sympa de leur redonner une chance !


cathe 04/11/2009 09:55


"Ailleurs" c'était merveilleusement troublant :-)


Papillon 04/11/2009 20:47


Exactement ! J'attends son prochain avec impatience !


keisha 04/11/2009 09:48


Pas lu le livre de Leigh, mais les deux autres si, avec bonheur, et je suis contente que tu les aies aimés aussi, et qu'ils sortent en poche, et que les lecteurs les lisent, non mais!


Papillon 04/11/2009 20:46


Je te le conseille vraiment celui de Leigh : je suis sûre qu'il te plairait !