Red is beautiful

Publié le par Papillon


Mango m'a tagguée en rouge, ce qui tombe bien puisque le rouge est justement ma couleur favorite, j'en ai plein chez moi (et au bureau aussi, le rouge étant aussi la couleur fétiche de la société qui m'emploie), mais j'ai préféré l'option "Album photos". Voici donc un petit montage de souvenirs de voyages :



Je n'ai pas eu le courage de lister qui a fait ce tag ou pas, je vous laisse donc vous en emparer, si ça vous chante !



Publié dans Entre nous

Commenter cet article

anjelica 12/11/2009 18:28


Super mosaïque. J'aime aussi beaucoup le rouge


Papillon 14/11/2009 17:31


Merci Anjelica !


keisha 07/11/2009 08:41


Voilà, on a la citation, tu peux la changer de temps en temps si tu veux, je trouve que c'est sympa (à condition bien sûr qu'elle ne soit pas aussi longue qu'un billet...)


Papillon 07/11/2009 10:08


En fait c'est ce que je fais : je la change tous les 3 ou 3 jours, mais je suppose que personen'a rien vu !
heureusement que tu es là 


Ankya 06/11/2009 22:36


De très jolies photos !!!!


Papillon 07/11/2009 10:06


Merci Ankya !


yueyin 06/11/2009 12:17


ah c'est beau tout ce rouge, j'adore toutes les couleurs remarque... sinon je ne savais pas que tu dépensais autant en chaaussure papillon tss tss tss combien, 12, 24 par ans ? allez avoue nous
tout... ;-)


Papillon 06/11/2009 20:07


En fait beaucou, beaucoup moins que ça ;-)
(je préfère investir dans les livres, strange, isn't it ?)


emmyne 06/11/2009 11:49


Belle idée l'album photo, je n'aurais jamais pensé que du rouge me ferait rêver :)


Papillon 06/11/2009 20:06


Tu ne l'aimes pas, le rouge ? :-))


nasa 06/11/2009 11:35


Le rouge me fait peur. J'aime plutôt le blanc, le jaune et le violet.


Papillon 06/11/2009 20:02


Oui, le rouge peut aussi faire penser au sang, c'est une couleur qu'il faut apprivoiser


keisha 06/11/2009 09:05


Un billet bien "pétant" ça fait du bien!
(je suis taguée en rose, houou...)
Pour ton blog it je suis aussi en dehors des clous ...
je découvre la citation de Munro, géniale, visible seulement en page d'accueil , dommage on la rate si on vient avec le Google Reader. Si tu veux l'avoir quand même, je peux te dire comment faire,
il suffit de cocher ou décocher une case sur cet article où est la citation. A toi de voir!


Papillon 06/11/2009 20:01


Merci du tuyau : j'ai décoché la case !


Dominique 06/11/2009 08:11


Très joli montage, rouge sang, rouge baiser, rouge tomate   Très stimulant


Papillon 06/11/2009 20:01


C'est pour ça que j'aime le rouge !


Aifelle 06/11/2009 07:43


Les Français lisent 16 livres par an ? malgré la majorité qui n'en ouvre jamais aucun ? Très chouette le montage, la première photo serait-elle une oeuvre d'art ?


Papillon 06/11/2009 20:00


Ceux qui lisent, lisent en moyenne 16 livres par an, tout compris (livres de cuisine, de psycho, etc)
Oui c'est une oeuvre d'art, vue à Prague.


cathulu 06/11/2009 06:07


Superbe! ça donne la pêche ! je sens que j'ai envie de rouge en ce moment!:)


Papillon 06/11/2009 19:57


Le rouge, en hiver, ça réchauffe !