Dans ma valise

Publié le par Papillon

 

 

Je prends le train demain pour le Sud, la plage et (je l'espère !) le soleil. Ma présence sur le net, et donc sur ce blog, sera strictement proportionnelle à ma capacité à trouver du wifi, ce petit truc magique sans lequel la vie est quand même plus compliquée...

 

Avant de partir, j'ai chargé ma liseuse :

 

PAL-vacances1.jpg

 

Quatre titres de la rentrée littéraire, quatre pavés, tous en provenance de ma librairie préférée.

 

Plus un gros classique (pour faire plaisir à Keisha) :

dumas3.jpg

 

Sauf catastrophe majeure (éruption volcanique, tsunami ou tempête de neige) qui m'empêcherait de rentrer à Paris à temps, je serai au Festival America le 14 septembre. Je me réjouis d'y entendre Philipp Meyer, Amy Grace Loyd et Richard Ford, entre autres.

 

A bientôt !

 

Publié dans Ma vie de lectrice

Commenter cet article

sous les galets 07/09/2014 09:50


Je viens de lire le billet de keisha sur les Hérétiques, j'ai hâte d'avoir ton avis aussi, il me tente beaucoup

Sandrine 31/08/2014 11:16


Superbe choix ! 

Papillon 03/09/2014 18:14



Je l'espère en tout cas !



Mimi 31/08/2014 07:10


De belles lectures en perspective ... et quelle chance d'aller au Festival America !! J'en rêve à chaque fois. Bonnes vacances !!


 

Papillon 03/09/2014 18:13



J'en ai déjà commencé un et c'était une bonne pioche !



keisha 30/08/2014 08:02


Mais oui, on annonce le soleil!


Quoi! Mais je serai aussi le 14 au festival (sauf catastrophe ou bug SNCF) Ce serait bien de se voir, non?

Papillon 30/08/2014 20:13



Yes !


Je te fais signe quand je rentre.



Aaliz 29/08/2014 21:09


Que de belles lectures en perspective ! Passe de bonnes vacances !

Papillon 30/08/2014 20:12



Merci !J'ai hâte de découvrir tout çà. 



jerome 29/08/2014 20:36


Les 4 titres de la rentrée que tu emmènes me font très envie. Bonnes vacances !

Papillon 30/08/2014 20:11



Plein de tentations dans cette rentrée je trouve ! 



Une ribambelle 29/08/2014 20:25


Alors moi aussi je prends le train demain mais pour une destination moins exotique. Je reviendrai dimanche donc je ne pars pas longtemps. Quoiqu'il en soit nous devrions être à l'abri d'un
tsunami puisqu'il paraît même qu'il va faire beau ; un truc de dingue en cette fin août :-)


J'emporte dans mon sac "La curée" et peut-être un de la rentrée littéraire.

Papillon 30/08/2014 20:10



Bon week-end alors !



Aifelle 29/08/2014 18:32


Bonnes vacances et bonnes lectures

Papillon 29/08/2014 19:56



Merci Aifelle !



cathulu 29/08/2014 16:55


Bonnes vacances ! je te souhaite le soleil ! :)

Papillon 29/08/2014 19:55



Je crois que le soleil va revenir pour tout le monde 



Midola 29/08/2014 16:35


Bonnes vacances ! C'est pas mal de partir au moment de la rentrée, ça prolonge l'été !

Papillon 29/08/2014 19:55



Et puis ça évite le stress de la rentrée !