Qu'ai-je vu ce matin ?

Publié le par Papillon

Après Bouquin, Jules, Cuné, Cathulu, Valdebaz et Katell, je joue à mon tour...


Ce matin, j'ai vu :

- dans l'autobus, une vieille dame, rousse et toute de vert vêtue, lisait Délires et rêves dans La Gradiva de Jensen de Sigmund Freud,

- devant le Panthéon, un champs de jonquilles invitait à lutter contre le cancer,

- dans une vitrine, une agence immobilière proposait un 3P à louer pour 2051 € par mois,

- dans le métro, un jeune Noir arborait une chevelure et une barbe dorées,

- dans ma boite aux lettres, la Livebox attendait : super ! Je vais enfin avoir l'ADSL !

Publié dans Entre nous

Commenter cet article

Anne 19/03/2007 12:43

Ravie de te voir "en vrai"...heu, moi aussi je t'imaginais plutôt brune...
Le prix du T3!!! Et dire qu'on se plaint du montant des loyers zn Province!

Papillon 19/03/2007 18:31

Je précise quand même que l'agence immobilière se trouvait dans le 6e arrondissement, un quartier très chic et et très cher !

si par hasard 18/03/2007 21:21

bonne nouvelle le haut débit !

Papillon 18/03/2007 22:12

Tiens, quelle surprise de vous voir par ici ! Je continue d'éplucher le catalogue des parutions Gallimard pour vous y trouver, mais sans résultat ;-)

Gachucha 18/03/2007 10:51

Ravie de te découvrir Papillon, pourquoi je t'imaginais brune moi ! Bien mieux en vrai ! -;)

Papillon 18/03/2007 22:10

C'est marrant : plein de gens m'imaginaient brune !

Sophie 18/03/2007 09:01

Ravie de te connaître pour de vrai Papillon!

cathulu 18/03/2007 08:03

Ah,ah, la  journée  commence bien, je te vois Papillon et tu souris,  super !

patch 17/03/2007 19:51

Enchanté Papillon....;o )
Euhhhh, 2051€/mois pour un 3p.....aaaargghhhhh, comment vous faites pour vivre à Paris? Noudidiou, s'ils faisaient des prix dans ce style ici, ça ferait longtemps que l'Alsace serait plus déserte que le Sahara.....;o)

Papillon 17/03/2007 20:16

C'est pour cette raison qu'il y avait tant de tentes sur les bords du canal, cet hiver ...Ca devient un cauchemar pour se loger dans cette ville !

Cuné 17/03/2007 18:33

Oh ! Un petit chaperon !! Voilà qui fait grand plaisir !! Bien entendu, je ne te voyais absolument pas comme ça, mais je vais te dire, tu es bien mieux, et souriante, diantre ! :-D

Papillon 17/03/2007 19:10

Ah ! J'avais oublié de vous dire que le rouge est ma couleur favorite : encore un secret de levé ;-))

Florinette 17/03/2007 16:11

Et moi aujourd'hui en ouvrant mon ordi, j'ai vu un joli papillon, contente de faire ta connaissance avec ce joli portrait !bisous !

Papillon 17/03/2007 19:09

Merci Florinette !

Andy Verol 17/03/2007 15:29

Délivré de ses chaines, Andy Verol finit par vomir ses mots, abondamment, partout: http://andy-verol.blogg.org

Anjelica 17/03/2007 14:37

C'est vraiment sympa de participer à vos visions matinales !

Papillon 17/03/2007 19:08

A ton tour, alors :-))