Mes dix commandements

Publié le par Papillon




Après Essel, Flo, Cuné, Carole et Hervé, c'est à mon tour de vous livrer mes commandements de blogueuse :

 

1 - Le plaisir de lire toujours tu suivras

2 - De faire partager ton amour des livres tu essaieras

3 - A ta curiosité jamais tu ne renonceras

4 - Avec honnêteté, sincérité et respect tes critiques tu rédigeras

5 - La facilité tu éviteras

6 - Les avis différents tu respecteras

7 - Publicité et promotion tu fuiras

8 - Aux commentaires tu répondras

9 - Les autres blogs littéraires tu liras

10 - Tes choix personnels toujours tu assumeras.


Tout cela a l'air bien sérieux, donc j'en ajoute un 11e :

 "De t'amuser jamais tu n'oublieras" :-))



Publié dans Ma vie de lectrice

Commenter cet article

Flo 14/02/2007 23:24

Oups ! Je peux comprendre ;-) C'est juste que tu disais me remercier donc j'en avais conclu que tu l'avais fini et adoré bien sûr ;-) Cela dit, j'espère que tu ne seras pas déçue et que je n'aurai pas faussé tes attentes :o

Flo 14/02/2007 13:16

Oui mais bon ... on voit de tout aussi ... Je deviens parfois cynique ...Alors ??? A quand ton avis ?! ;-)

Papillon 14/02/2007 21:43

Tu ne vas pas me croire mais je ne l'ai pas commencé... Je veux le savourer, donc j'attends d'avoir l'esprit vraiment disponible pour ça !

Flo 12/02/2007 23:19

J'aime beaucoup tes commandements. Finalement, les bloggueurs suivent les mêmes sentiers et revendiquent, souvent, la liberté mêlée à l'intégrité : un beau credo ! ;)Ravie de t'avoir fait craquer sur le dernier PA ! ;-) Il y a des culpabilités que j'assume avec plaisir :D

Papillon 13/02/2007 22:02

Je crois que la passion a ses exigences et fuit la facilié, non ?Quant à PA, je crois que je devrais plutôt te remercier !!!

cathe 10/02/2007 22:48

Pas la peine que je les mette, mes dix commandements. Les tiens, Papillon, et ceux de Cuné me conviennent très bien :-)

Papillon 11/02/2007 08:39

;-)

Carole 10/02/2007 13:34

Toujours tu t\\\'amuseras, voilà le plus important  ;o)

Papillon 11/02/2007 08:39

Je suis bien d'accord !

hervé 10/02/2007 09:20

Très sympa! Tes dix commandements sont à l'image de ton blog. @Cathulu: tu te poses vraiment la question? ;-))))

Papillon 11/02/2007 08:39

Merci Hervé !

cathulu 10/02/2007 07:08

Je me demande si les critiques professionnels ont  autant de rigueur et d'intégrité ...

Papillon 11/02/2007 08:39

Je me suis posée la même question...Mais nous avons un énorme avantage sur eux : la liberté !Choix de nos lectures, liberté d'écrire ou non, de publier ou non, de bloguer ou non.