Le jeu des 7 réponses

Publié le par Papillon

 

J'aime pas les questionnaires, les sondages et autres tests... Mais bon. C'était demandé si gentiment, et comme tout le monde s'y colle, j'obtempère ;-)

 

 

 

 

7 choses que vous faites bien
1/ l'amour
2/ la gueule
3/ les valises
4/ les comptes
5/ bayer aux corneilles
6/ pleurer au cinéma
7/ oublier de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de l'ouvrir

7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire
1/ parler de moi
2/ arrêter de penser à mon poids

3/ dormir huit heures d'affilée
4/ courir
5/ réclamer
6/ oublier
7/ pardonner

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé:
1/ le sourire
2/ le mensonge
3/ la lâcheté
4/ l'égoïsme
5/ la douceur
6/ la force
7/ l'humour

7 choses que vous dites souvent:
1/ j'y arriverai jamais
2/ où sont mes lunettes ?
3/ je te l'ai déjà dit quinze fois
4/ nom d'un petit bonhomme en bois
5/ il fait pas un peu froid ici ?
6/ j'te dérange pas ?
7/ c'est pas grave

7 béguins pour une célébrité
1/ Robert Redford dans Out of Africa
2/ Colin Firth dans Orgueil et préjugés
3/ Emma Thompson dans Raison et sentiments
4/ Harrison Ford dans Les aventuriers de l'arche perdue
5/ Audrey Hepburn dans Vacances romaines
6/ Paul Auster
7/ Julien Clerc

7 personnes dont vous voudriez qu'elles répondent à ce questionnaire
1/
Choupynette
2/ Lo
3/ InColdBlog
4/ Alice
5/ Philippe
6/ Julie
7/ Sophie
 

 

Publié dans Entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

choupynette 01/01/2007 16:30

excellent!! j'ai bien sur certaines réponses et me suis retrouvée dans d'autres...!
j'y ai déjà répondu puisque Florinette m'a désinée volontaire...

Papillon 01/01/2007 18:26

Ah oui j'ai vu ça ;-)

Cuné 30/12/2006 07:44

J'aime bien tes réponses, elles me surprennent !

Papillon 30/12/2006 12:05

Ah bon ?!  Peut-être parce que je parle rarement de moi sur ce blog...

julie 29/12/2006 16:37

non, justement, j'essaye de ne pas trop parler de moi au contraire!! mais mon narcissisme naturel, ce vilain, me pousse parfois dans le sens inverse, c'est ce que je voulais dire! ;)

Papillon 29/12/2006 18:57

C'est sympa aussi de se dévoiler un peu sur son blog... Donner une autre  image de soi à ses amis et à sa famille...

julie 28/12/2006 19:29

mon dieu!! prise dans la tourmente de noël, j'ai un peu moins visité mes blogs préférés et voilà, j'ai raté ça!! bon, merci du cadeau, papillon... mais je le trouve bien intime, ce questionnaire, moi qui lutte sans cesse sur mon blog contre ma tendance à trop en dire... donc merci papillon mais je vais passer mon tour je crois! ;))

Papillon 28/12/2006 21:01

Ah ben alors je suis drôlement déçue ! mais c'est vrai qu'il ne faut pas que ce soit une corvée non plus ;-)Tu en dis tant que ça sur ton blog ? Mmm... Ca doit être ce qui fait ton charme, alors :D

In Cold Blog 23/12/2006 18:59

J'aime pas les questionnaires, les sondages et autres tests... Mais bon. C'était demandé si gentiment, et comme tout le monde s'y colle, j'obtempère ;-)
Tout comme moi ! mais je vais m'y coller aussi vite que possible :)

Papillon 23/12/2006 21:44

Et puis tout le monde s'est livré à l'exercice, c'est devenu une sorte de jeu... plus si impressionnant, finalement ;-)

Philippe 23/12/2006 14:58

Papillon,  j'suis beau joueur, j'ai joué aussi. A ton tour de te moquer...

Papillon 23/12/2006 16:04

Je vais voir ça de ce pas ;-)))

cathulu 23/12/2006 06:54

Bon, d' accord faudra trouver un autre moyen de brûler des calories...Bloguer par exemple ? !

Papillon 23/12/2006 09:57

Hum hum... Pas sûre que ça suffise, malgré le nombre d'heures passées devant l'écran ;-)

Bellesahi 22/12/2006 17:36

Bienvenue au club !!! Moi aussi je pense à mon poids sans arrêt ! c'est féminin ça non ?
Courir c'est pas bon pour les articulations de toute façon !!!

Papillon 22/12/2006 21:26

Pour le poids : c'est une maladie de l'époque, non ?Pour la course : tu as bien raison ;-)

Florinette 22/12/2006 16:29

hi hi hi je vois que chacun s'y est mît...

Papillon 22/12/2006 21:25

C'est plus amusant quand tout le monde participe, non ? :D

Philippe 22/12/2006 15:49

Surprenant !
7 choses que vous faites bien 1/ l'amour
(sincère !)
7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire   2/ arrêter de penser à mon poids
(tout comme moi !)

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé:2/ le mensonge 3/ la lâcheté
(ça ça m'a épaté aussi !)
7 choses que vous dites souvent:1/ j'y arriverai jamais
(tout pareil décidément !)
7 béguins pour une célébrité3/ Emma Thompson dans Raison et sentiments
(pas mieux !)
7 personnes dont vous voudriez qu'elles répondent à ce questionnaire1/ Choupynette 2/ Lo 3/ InColdBlog 4/ Alice 5/ Philippe 6/ Julie 7/ Sophie
j'aime aussi ce petit monde !

Papillon 22/12/2006 21:25

Philippe, tu me fais trop rire ! Mais je voudrais toutes tes réponses à toutes les questions ;-)