Au bout de la corde

Publié le par Papillon

Voilà quelqu'un qui n'est pas superstitieux pour avoir choisi comme pseudo Le pendu, sous prétexte que "si ton corps se balance, tu voies plus loin". Et du haut de sa potence, le pendu nous fait partager ses coups de cœur culturels, dans un très joli décor : caractères blancs sur fond noir, qui donne à toutes les photos (et elles sont nombreuses sur ce blog) une merveilleuse profondeur. Décidément, je trouve que les blogs de chez Blogspot sont très, très classes…

 

Le pendu est un curieux comme je les aime, avec des gôuts très éclectiques. On trouve chez lui des livres, bien sûr, avec une prédilection, semble-t-il,  pour la SF, mais aussi des films, du théâtre, des expos, et… de l'opéra ! Ce qui est assez rare pour être souligné ! Je vous conseille vivement son commentaire de L'Amour des trois oranges, un merveilleux spectacle que j'ai moi-même vu l'an dernier. Et je me suis promis d'essayer de voir Paprika, un film d'animation japonais, dont je n'ai entendu nulle part ailleurs que sur ce sur blog. Comme quoi : on apprend décidément plein de choses sur les blogs.

 

Mon seul regret à propos de ce blog est que son auteur n'est pas très bavard : à peine quelques posts par mois. A savourer, donc !

 

Publié dans Blogosphère

Commenter cet article

Le pendu 21/03/2007 18:00

Merci pour le commentaire, très sympa.

greg 17/12/2006 21:42

Un chouette blog, merci.

Papillon 17/12/2006 22:03

Le tien n'est pas mal non plus ;-)