Jaune, jaune, jaune...

Publié le par Papillon


Longtemps j'ai beaucoup aimé le jaune : il couvrait les murs, habillait mes fenêtres et remplissait mes placards. Puis j'ai changé d'appartement et décidé que désormais j'allais aimer le rouge. J'ai changé le canapé et remplacé les rideaux. Mais à l'occasion de ce tag jaune qui circule sur les blogs, j'ai pu constater qu'il restait encore pas mal de jaune chez moi.

J'en ai trouvé dans toutes les pièces, même sur le balcon !



Et la prochaine fois, je vous le fait en rouge !

Publié dans Entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je serais bien incapable de répondre à ce tag tant j'ai peu de chose de cette couleur. Pourtant, j'aime beaucoup le jaune/ Et bravo pour ton montage photo, c'est très bien présenté !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa toutes ces petites choses jaune chez toi.<br /> Chez moi aussi ,c'est couleur chaude :) En ce moment c'est rouge et orange <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai eu une passe jaune à l'université... mais je suis revenue à mes premières amours: le rooooose!!!!!  j'adore la phrase "j'ai décidé que j'allais aimer le rouge"!!  Morte de rire!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le rose, c'est une couleur qui se fait rare chez moi !<br /> <br /> <br />
T
Pas évident pour moi, je n'ai pas grand chose en jaune !
Répondre
P
<br /> C'est ce que je croyais aussi et tu vois le résultat !<br /> <br /> <br />
E
Je dois avouer que j'ai eu un temps une chambre tapissée en jaune soleil, et cette luminosité était TRES agréable. Je crois même que c'est la plus belle chambre que j'ai eue. C'est dire ;-)Il me tarde de voir des bouts de ton intérieur rouge ! Cet aperçu jaune est bien sympathique, en tout cas.
Répondre
P
<br /> Quand ma chambre était petite et sombre j'avais aussi du jaune sur les murs et aux rideaux. Maintenant j'ai un appart très lumineux, je n'ai plus autant besoin du<br /> jaune, en fait <br /> <br /> <br />
R
Je suis fan des petites bougies fleurs.
Répondre
P
<br /> Moi aussi <br /> <br /> <br />
K
En fait il faut avoir l'oeil! Excellent exercice...
Répondre
P
<br /> C'est vrai on voit d'un autre oeil des objets coutumiers !<br /> <br /> <br />
M
Le jaune c'est grave à la mode, je dois dire!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime également cette couleur, car elle amène la chaleur, le cocooning et en plus elle est facile à marier ! ;-)
Répondre
P
<br /> Ca doit être pour ça que j'en avais mis partout dans mon ancien appartement !<br /> <br /> <br />
C
Le jaune est une très belle ponctuation !
Répondre