Jaune, jaune, jaune...

Publié le par Papillon


Longtemps j'ai beaucoup aimé le jaune : il couvrait les murs, habillait mes fenêtres et remplissait mes placards. Puis j'ai changé d'appartement et décidé que désormais j'allais aimer le rouge. J'ai changé le canapé et remplacé les rideaux. Mais à l'occasion de ce tag jaune qui circule sur les blogs, j'ai pu constater qu'il restait encore pas mal de jaune chez moi.

J'en ai trouvé dans toutes les pièces, même sur le balcon !



Et la prochaine fois, je vous le fait en rouge !

Publié dans Entre nous

Commenter cet article

Géraldine 29/09/2009 19:18


Je serais bien incapable de répondre à ce tag tant j'ai peu de chose de cette couleur. Pourtant, j'aime beaucoup le jaune/ Et bravo pour ton montage photo, c'est très bien présenté !


anjelica 27/09/2009 18:03


Sympa toutes ces petites choses jaune chez toi.
Chez moi aussi ,c'est couleur chaude :) En ce moment c'est rouge et orange


Karine:) 23/09/2009 02:03


J'ai eu une passe jaune à l'université... mais je suis revenue à mes premières amours: le rooooose!!!!!  j'adore la phrase "j'ai décidé que j'allais aimer le rouge"!!  Morte de rire!


Papillon 23/09/2009 22:18


Le rose, c'est une couleur qui se fait rare chez moi !


Theoma 21/09/2009 20:12

Pas évident pour moi, je n'ai pas grand chose en jaune !

Papillon 22/09/2009 20:17


C'est ce que je croyais aussi et tu vois le résultat !


erzébeth 21/09/2009 20:07

Je dois avouer que j'ai eu un temps une chambre tapissée en jaune soleil, et cette luminosité était TRES agréable. Je crois même que c'est la plus belle chambre que j'ai eue. C'est dire ;-)Il me tarde de voir des bouts de ton intérieur rouge ! Cet aperçu jaune est bien sympathique, en tout cas.

Papillon 22/09/2009 20:24


Quand ma chambre était petite et sombre j'avais aussi du jaune sur les murs et aux rideaux. Maintenant j'ai un appart très lumineux, je n'ai plus autant besoin du
jaune, en fait


Restling 21/09/2009 19:58

Je suis fan des petites bougies fleurs.

Papillon 22/09/2009 20:22


Moi aussi


keisha 21/09/2009 13:46

En fait il faut avoir l'oeil! Excellent exercice...

Papillon 22/09/2009 20:21


C'est vrai on voit d'un autre oeil des objets coutumiers !


miss virtuel 21/09/2009 10:02

Le jaune c'est grave à la mode, je dois dire!

Papillon 22/09/2009 20:21





Florinette 21/09/2009 08:48

J'aime également cette couleur, car elle amène la chaleur, le cocooning et en plus elle est facile à marier ! ;-)

Papillon 22/09/2009 20:20


Ca doit être pour ça que j'en avais mis partout dans mon ancien appartement !


cathulu 21/09/2009 06:45

Le jaune est une très belle ponctuation !

Papillon 22/09/2009 20:20


Bien résumé : c'est le rôle qu'il joue chez moi !