Le jeu du dimanche

Publié le par Papillon


Voici un petit jeu rigolo vu chez Mango, chez Aifelle, chez Sylire, chez Ankia...

De quoi s'agit-il ? Etre ses livres, c'est-à dire répondre à une quinzaine de questions en n'utilisant que les titres des livres lus cette année. Voilà ce que cela donne chez moi :

Décris-toi : La femme en vert
Comment te sens-tu : Comme la grenouille sur son nénuphar
Décris là où tu vis actuellement : Carrefour des nostalgies
Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu : Sarnia
Ton moyen de transport préféré : Voyage à motocyclette
Ton / ta meilleur(e) ami(e) est : Miss Charity
Toi et tes amis, vous êtes : Le gang de la clef à molette
Comment est le temps : L'éclat du diamant
Ton moment préféré de la journée :  L'attente du soir
Qu'est la vie pour toi : Un bonheur insoupçonnable
Ta peur : Seul dans le noir
Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Va chercher !
Pensée du jour : Fuck America (billet à venir)
Comment aimerais-tu mourir : Les mains nues
La condition actuelle de ton âme : Si loin de vous

Amusant, non ?
Alors, à qui le tour ?


Publié dans Ma vie de lectrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Theoma 03/09/2009 16:35

Le moment préféré de la journée, le soir, comme je suis d'accord !

Papillon 03/09/2009 20:34


Et le moment le plus horrible: le matin, quand le réveil sonne !


anjelica 01/09/2009 16:36

Je ne me renouvelle pas mais une fois de plus, j'aime beaucoup ta nouvelle bannière

Papillon 01/09/2009 21:02


Merci Anjelica !


les livres de George 31/08/2009 20:42

Je viens de mettre en ligne mes réponses, je vais faire un lien vers les tiennes qui sont remarquables.

Papillon 01/09/2009 20:56


Ce sont les livres que je lis qui sont remarquables !


keisha 31/08/2009 20:27

Et finalement je l'ai fait! Aec tout ce que je lis, ce n'était pas long!

Papillon 01/09/2009 20:55


Oui, quand on a beaucoup de titres en réserve, c'est assez facile !


keisha 31/08/2009 08:42

Pas mal ce jeu... Finalement parfois ça colle bien, parfois, euh ... (tes amis font vraiment sauter les ponts et autres?)

Papillon 31/08/2009 20:09


Tout ça, c'est de la littérature !


Karine:) 31/08/2009 02:01

Amusant, ce petit jeu!!!  C'est fou comment ça fitte souvent!!

Papillon 31/08/2009 20:08


Oui,pas besoin de se casser la tête en fait


Mango 31/08/2009 01:51

C'est amusant de voir comme tant de titres, pourtant si différents, fonctionnent bien! Attention à tes amis et toi par exemple! :)

Papillon 31/08/2009 19:38


Je dois dire que ce titre me faisait vraiment de l'oeil !


Restling 30/08/2009 20:03

Très rigolo ce petit jeu, il a conquis la blogosphère on dirait bien !

Papillon 31/08/2009 19:37


Je n'ai pas pu résister et j'espère que beaucoup d'autres essaieront : les réponses sont marrantes !


mazel 30/08/2009 13:50

 amusant ce petit jeu ! fait également,bonne journée, bonne lecture

Papillon 30/08/2009 17:44


Un petit exercice sympa !


Aifelle 30/08/2009 13:35

Tu t'en sors très bien, tu as eu les bonnes lectures cette année  Ce petit jeu qui ne se transmet pas est en train de rencontrer un joli succès et mine de rien, il faut se creuser quand même un peu la tête avec les titres à notre disposition.

Papillon 30/08/2009 17:44


J'ai trouvé ça assez facile, en fait parce que j'avais suffisamment de titres sous la main.