Fin de vacances...

Publié le par Papillon


De retour à la maison et sur la blogosphère après une semaine sublime en Italie

Lac Majeur

et une semaine tonique en Bretagne (l'occasion de traverser la ville désormais célèbre de Landerneau)

Ile d'Ouessant

Je suis complètement déconnectée : j'ai encore beaucoup marché pendant ces vacances et peu lu... Et un gros paquet de lectures harlequinesques m'attend pour le grand défi de l'été.

(à suivre...)


Publié dans Escapades

Commenter cet article

Ys, de retour 09/08/2009 14:19

Moi aussi je reviens d'Italie, lac Majeur et lac de Côme : c'était beau, hein ?!

Papillon 09/08/2009 17:39


C'était sublime mais il m'est arrivé un truc affreux : la batterie de mon appareil m'a lachée et j'ai très peu de photos (c'était pile quand j'essayais de
photographier la maison de Georges ! Le traître doit avoir des super pouvooirs !)


Caro[line] 03/08/2009 17:29

Bon retour !!!

Papillon 03/08/2009 20:08


Merci caroline !


majanissa 03/08/2009 15:39

Ah ben fallait venir nous faire un coucou sur la côte de granit rose !!!

Papillon 03/08/2009 20:08


J'essaierai de rester plus longtemps la prochaine fois : j'adore la Bretagne !


Aifelle 03/08/2009 13:28

Bon retour Papillon. J'espère que tu nous montreras des photos de ta randonnée "au bout du bout" et tu as toute l'année pour te rattraper sur les lectures.

Papillon 03/08/2009 20:07


Il va d'abord falloir trier toutes ces photos : c'est vraiment un coin magnifique (et sauvage comme j'aime)


Elodie G 03/08/2009 13:05

Après Landerneau en lettres, Landerneau en images ! Je n'en passe pas loin pour ma part la semaine prochaine ! Bon retour et bon courage !

Papillon 03/08/2009 20:06


Bonnes vacances à toi aussi !


fashion 03/08/2009 12:51

Welcome back!!!

Papillon 03/08/2009 20:05


Merci !


belledenuit 03/08/2009 10:45

Je te souhaite un très bon retour 

Papillon 03/08/2009 20:05


Merci !


sybilline 02/08/2009 22:56

Dur dur de reprendre pied dans la vie quotidienne après t'être ainsi gorgée de splendeurs !J'espère que tu nous offriras quelques photos, enfin, ton à suivre...me le laisse espérer

Papillon 03/08/2009 20:04


Oui le premier jour au bureau a été un peu difficile mais... je pense déjà aux prochaines vacances !


Karine :) 02/08/2009 22:20

Bon retour Papillon!  J'ai hâte de voir ce que tu vas dire de ta pile harlequinesque!!

Papillon 03/08/2009 20:03


J'espère que je serai à la hauteur de tous vos chouettes billets qui m'ont fait mourir de rire !


uncoindeblog 02/08/2009 19:30

Bon retour à la vie parisienne :-DCourage pour la reprise, mais les souvenirs sont encore vivaces et cela devrait t'aider un peu :)

Papillon 02/08/2009 19:33


La reprise risque d'être un peu difficile mais j'adore Paris au mois d'aout !