Un, deux... et trois !

Publié le par Papillon






Aujourd'hui, ce blog, créé au bureau par un après-midi d'ennui, a trois ans. Et si je devais résumer ces trois années, je dirais que la première fut expérimentale, la seconde riche en rencontres et évènements divers et la troisième... laborieuse ! Mais finalement, j'ai résisté aux coups de vent et aux pannes en tous genres et me voilà prête pour une nouvelle année d'aventures littéraires !

Merci, donc, à tous ceux qui passent ici, qui me lisent et m'écrivent. Et bravo à cette blogoboule de lecture dont les richesses et les talents ne cessent de me surprendre et de m'enchanter !


Publié dans Entre nous

Commenter cet article

vayhair 02/08/2009 19:08

 je découvre par hasard votre blog et il me semble bien interessant aussi je vais y venir de temps à autre pour en lire les critiques et en faire des commenatires.Bon vent papillon 

Papillon 02/08/2009 19:30


Merci à vous et revenez quand vous voulez


clochette 06/07/2009 21:31

Trois ans, j'ai l'impression de te lire depuis plus longtemps ! En tout cas j'adore ton pseudo, Papillon quelle bonne idée !

Papillon 07/07/2009 20:50


Merci, c'est genti! (moi je commence à le trouver un peu ridicule...)


Karine:) 30/06/2009 02:06

En retard donc... bon blog-anniversaire! :)  C'est toujours un plaisir de te lire!

Papillon 30/06/2009 21:51


merci karine


musy 29/06/2009 22:20

voici ma newsletter de conseils de lecturehttp://musy.over-blog.com/article-33252802.htmlmarjolaine

yueyin 28/06/2009 22:08

joyeux blogoversaire papillon... j'espère que ta quatrième année sera légère, agréable, riche en rencontre de toutes sortes et en retrouvailles pourquoi pas !(je n'oublie pas ma promesse pour le tremblay, juré !)

Papillon 29/06/2009 20:46


Merci à toi !


katell 28/06/2009 21:21

J'aime beaucoup ta nouvelle bannière!!!

Papillon 29/06/2009 20:45


Normal : c'est la Bretagne !


katell 28/06/2009 21:20

Joyeux bloganniversaire en retard (comme d'hab'). 3 ans de jolies chroniques et d'idées lecture à chaque fois que je passe!Continue à nous donner envie de lire! Merci d'être dans ce paysage multicolore.

Papillon 29/06/2009 20:45


Merci Katell !


Theoma 28/06/2009 12:06

3 ans ! bravo et merci pour tous ces billets de qualité !

Papillon 29/06/2009 20:41


Merci à toi !


Ankya 27/06/2009 15:08

3 ans déjà ! Un bon anniversaire à ton blog, et bonne continuation :) :) :)Bon weekend !

Papillon 28/06/2009 11:27


Merci à toutes !
(la banière est un avant-goût de mes vacances en Bretagne...)


Nanou 26/06/2009 23:25

Bon bloganniversaire et bravo pour la photo de ta bannière ! Elle fait rêver...