I love NY

Publié le par Papillon


J'ai adoré cette ville que je n'ai absolument pas reconnue, mais que j'ai trouvé excitante, éblouissante, bruyante, frémissante, émouvante, troublante.... Une démesure qui me laisse bouche bée :-))



Merci pour vos visites et vos messages en mon absence.
Je n'ai pas beaucoup lu pendant ces vacances, mais une belle PAL m'attend... Et rendez-vous dans deux jours pour la lecture commune du blogoclub avec le plus new-yorkais des auteurs : Paul Auster.


Publié dans Escapades

Commenter cet article

Joelle 10/11/2008 15:35

Ta mosaïque de photos est magnifique mais c'est torture que de la regarder alors qu'on sait qu'on ne part pas en vacances dans les mois qui arrivent ! mdr !

Papillon 11/11/2008 13:35


Les photos c'est un moyen de voyager quand même en restant chez soi


Géraldine 03/11/2008 00:40

tres bien ton montage de photos de NYC, cela met tout à fait en images les mots que tu sitais au dessus.

Papillon 03/11/2008 22:28


Rien que de revoir les photos j'ai envie d'y retourner !


liliba 02/11/2008 21:32

Je n'y suis jamais allée, mais j'en rêve...

Papillon 03/11/2008 22:26


J'espère pour toi que tu iras un jour : c'est une ville fabuleuse !


Manu 02/11/2008 13:52

J'y suis allée pour la première fois en juin et j'en suis tombée amoureuse. Nous avons décidé d'y retourner l'année prochaine ! Merci pour ces superbes photos qui me rappellent d'excellents souvenirs !

Papillon 02/11/2008 21:03


J'espère aussi pouvoir y revenir très vite : c'est une ville envoutante !


praline 01/11/2008 18:29

J'en reviens... J'ai adoré !

Papillon 01/11/2008 19:02


Comment ne pas aimer cette ville si trépidante ?


Florinette 01/11/2008 13:00

Une ville que j'adorerais découvrir, Merci Papillon pour cette belle mosaïque ! Bon week-end !

Papillon 01/11/2008 14:13


Une ville fantastique ! Je te souhaite de la voir un jour :-)))


In Cold Blog 31/10/2008 09:43

Comme d'habitude, tu me fais baver d'envie avec tes superbes photos ;)Voilà en tout cas qui me donne envie d'y retourner...

Papillon 31/10/2008 21:12


Merci à tous ! Oui, c'était fantastique et en plus on a eu un temps superbe !


anjelica 31/10/2008 09:25

Tu sembles ravie c'est le principal :)

Aifelle 31/10/2008 07:51

Superbes images ! je vais regarder la grande librairie dimanche, merci Cathulu.

cathulu 31/10/2008 07:09

Hier l'émission "la grande librairie" se déroulait justement dans ctte ville...