Femme, femme, femme...

Publié le par Papillon


Il m'avait été impossible de résister au swap organisé par
Anjelica, puisqu'il réunissait deux de mes passions : la littérature et la musique, et qu'en plus il mettait à l'honneur des femmes...

Et à peine avais-je posté mon colis, qu'un joli paquet arrivait jusqu'à moi...


De jolis paquets verts avec de petites notes et un gros sac de caramels (je vous en aurais bien proposé un, mais ils ont tous été dévorés tellement ils étaient savoureux !)

Et voilà toutes les surprises préparées par ma gentille swappeuse :


Des livres :
 - La distance entre nous de Maggie O'Farrell,
 - J'ai renvoyé Marta de Nathalie Kuperman,
 - Acide sulfurique d'Amélie Nothomb.

De la musique :
 - Ayo
 - Amy Winehouse

... et une grosse poignée de marque-pages pour ma collection !


Un grand merci à :

Frédérique

qui m'a honteusement gâtée !

Maggie O'Farrell et Nathalie Kuperman sont deux auteures que je voulais découvrir, pour Amélie Nothomb je suis plus réticente mais j'aurai peut-être une bonne surprise ;-)

Quant à la musique, deux belles découvertes aussi, avec la voix sublime d'Amy Winehouse et la fraîcheur estivale d'Ayo.

Encore un swap qui a pleinement tenu ses promesses, ce dont je remercie l'organisatrice Anjelica.



Publié dans Blogosphère

Commenter cet article

villa ile maurice 03/04/2012 10:39


Je ne m'en lasse pas ce blog me fais voyager a chaque fois un nouvelle decouverte a chaque fois une nouvelle aventure JADORE

anjelica 08/09/2008 21:36

Je viens de finir un roman de Maggie O'farrel et j'ai adoré ! J'espère qu'il en sera de même pour toi pour celui ci

lamia 09/07/2008 15:53

Bonjour, 1ère visite chez toi en l'honneur du swap d'angélica.En effet tu as été bien gâtée, question musique j'adore Ayo depuis longtemps, et Amy, bien que j'aime sa voix, son personnage et les thèmes de ses chansons me freinent.Les livres m'ont l'air tentant, surtout celui de Maggie O'Farell.A bientôt.P.S quelle chance pour les marques-pages.

Papillon 09/07/2008 21:22


Bienvenue Lamia ! Oui, j'ai été très gâtée. Je connaissais Amy Winehouse dpuis longtemps de réputation mais je ne  connaissais pas du tout sa musique, j'étais
donc très curieuse...


maijo 07/07/2008 09:09

Tu as effectivement été bien gâtée!!!

Argantel 06/07/2008 19:32

Je ne connais ni O'Farrell ni Kuperman, je lirai tes billets avec intérêt !Waou, une poignée de marque-pages, c'est génial ! :-)

Charlie Bobine 06/07/2008 15:07

La question c'est est-ce qu'il me faudra un autre carnet pour noter toutes les idées lectures et aussi musiques? :D Un chouette colis, je n'aurais pas résisté aux caramels non plus! :P

katell 05/07/2008 19:18

Et une gâtée de plus!!!! C'esta bsolument génial de faire la tournée des blogs aujourd'hui :-DBelles lectures et écoutes!!!

Valérie 05/07/2008 17:35

Et bien, Frédérique t'a vraiment bien gâtée ! (Je viens d'ailleurs de son blog) Et apparemment tu collectionnes les marque-pages aussi... Si ça t'intéresse, on peut faire un jour un échange !

La liseuse 05/07/2008 16:25

Comme toi, j'ai un peu de mal avec des auteurs commme Nothomb ou Lévy. Je n'en ai toujours pas lu d'ailleurs bien que l'on m'y pousse.Bonne lecture !

sarah 05/07/2008 15:35

tu as été super gâtée!!! J adoooore Amy Winehouse!!! Par contre je ne connais pas bien Ayo et j ai super envie de la decouvrir! je n en entend que du bien!!Amelie nothomb j aime beaucoup habituellement, tu nous diras si celui là est bien? je note les autres auteures..Ce swap donne pleins de supers idées!!!