Changement de saison

Publié le par Papillon


C'est l'hiver et j'offre donc une nouvelle bannière à mon blog.  Une photo un peu mélancolique prise sur les côteaux de Moissac lors de mon dernier Noël avec mon père, un lieu où je n'irai plus guère puisque notre maison de famille vient d'être vendue, entreprise qui m'a beaucoup occupée ces dernières semaines, raison pour laquelle je ne fus pas très présente sur la blogosphère.


J'espère pouvoir reprendre bientôt une activité "bloguesque" normale en vous parlant de mes dernières lectures. En attendant je vous montre mon bureau

PC220064.JPG

sur lequel trône une carte de Normandie : merci Cuné !


Publié dans Entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Joelle 27/12/2007 18:49

Ta bannière est superbe !!! Et ton bureau est génial ... j'adore les petits tiroirs sur les côtés de l'ordi (qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de mon homme !)

Papillon 27/12/2007 21:42

Les petits tiroirs, c'est drolement pratique pour cacher tout le "petit bazar" ! o))

Agnès 25/12/2007 13:05

Superbe bannière ! Les arbres du parc près de chez nous nous ont offert un spectacle similaire samedi dernier, c'était féerique :).J'adore le pot à crayons sur ton bureau :).

Papillon 25/12/2007 22:19

Ah ! Le givre, c'est magique !

cathe 23/12/2007 22:44

Quelle belle bannière ! Et quel bureau bien rangé !!! Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, en espérant que 2008 nous donnera l'occasion de nous revoir :-)

Papillon 24/12/2007 13:59

Bonnes fêtes à toi aussi !

Anne 23/12/2007 11:17

Magnifique ta nouvelle bannière!Le Père Noël a fait une entorse à ces principes!...Veinarde qui n'a pas eu à attendre son cadeau!

Papillon 24/12/2007 13:58

Le Père Noël avait telement de travail qu'eil est passé chez les grands un peu en avance...

Gachucha 23/12/2007 11:11

Nouvelle bannière, nouveau bureau, une page qui se tourne mais une autre qui s'ouvre. Bonnes fêtes à toi Papillon !

Papillon 24/12/2007 13:57

Bonnes fêtes Gachucha !

Cuné 23/12/2007 08:18

C'en est même intimidant, tout ce que tu nous montres de chez toi est tellement idyllique... J'espère que tu n'as rien contre le gros souk, pour quand tu viendras chez moi !! ;o))

Papillon 23/12/2007 10:17

Il y a tellement de souk dans ma pauvre tête que j'ai besoin d'avoir de l'ordre autour de moi, pour faire équilibre !!!!

cathulu 23/12/2007 06:33

Très jolie bannière ! J'admire aussi ton bureau ordonné !

Papillon 23/12/2007 10:16

Si ça peut te rassurer mon bureau professionnel est beaucoup moins bien rangé... et pourtant bien plus grand !

Choupynette 22/12/2007 22:34

Dis donc... c'est sacrément bien rangé! :o)

Papillon 23/12/2007 10:15

C'est pour ça queje l'ai choisi avec plein de petits tiroirs : pour tout ranger !

anjelica 22/12/2007 22:31

Meme si elle est nostalgique, ta banniere est tres belle.Je ne sais pas pourquoi mqis je ne voyais pas ton bureau comme cela.

Papillon 23/12/2007 10:14

Merci Anjelica.Mon bureau est tout neuf, c'est un cadeau du Père Noël qui est arrivé un peu en avance !

michel 22/12/2007 20:28

Joilie photo, jolie bannière et je t'envoie plein de pensées positives.

Papillon 23/12/2007 10:13

Merci Michel !