Ma vie en rouge

Publié le par Papillon


Encore un petit test dominical, trouvé chez Sixtine :



What color is your soul painted?

Red

Your soul is painted the color red, which embodies the characteristics of love, strength, physical energy, passion, courage, protection, excitement, speed, leadership, power, danger, and respect. Red is the color of the element Fire, and is associated with blood, life and death, birth, volcanoes, and intense emotions.

Personality Test Results 



Et, pour une fois je me reconnais tout à fait ! D'autant que ma couleur préférée est le rouge...

Et vous ? Elle est comment, votre âme ?


Publié dans Entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
couleur en accord avec l'excellent exercice que l'on trouve plus haut... Moi, c'est jaune !
Répondre
M
La couleur sortie est ma couleur préférée le bleu :-D
Répondre
F
@ Tamara : tu n'as pas encore dessoulé toi ?!! :D
Répondre
T
Je suis jaune comme le soleil... ou comme du Tariquet ;-)
Répondre
L
ROUGE aussi  ! Bonne semaine !
Répondre
G
Je fais partie du club des rouges aussi!  Mais ça m'a plutôt surprise, je ne me vois pas comme ça du tout!
Répondre
Y
Rouge aussi pour moi, j'ai recommencé deux fois en changeant certaines réponses tangentes mais c'est sorti rouge à tous les coup :-D
Répondre
P
Bienvenue au club !
F
Your soul is painted the color orange, which embodies the characteristics of balance, heat, enthusiasm, flamboyance, playfulness, aggression, over-emotion, danger, desire, strengthens the ability to concentrate, attraction, adaptability, and stimulation. Orange falls under the element of Fire, and symbolizes glory and fruits of the earth.En clair, on s'emmerde pas avec moi et il faut avoir le coeur bien accroché ;D
Répondre
P
flamboyance - stimulation - enthusiasm : c'est vrai que c'est tout toi, ça !
F
Ben moi c'est marron et ça me va bien parce que c'est la couleur du chocolat :)))
Répondre
P
Remarque, rouge est la couleur du vin ! Ca t'allait bien aussi, puisqu'on parle de gourmandise ;-)
E
on se ressemble toi et moi, je suis toute rouge aussi! et ça me correspond aussi assez ;-)
Répondre