Ma vie en rouge

Publié le par Papillon


Encore un petit test dominical, trouvé chez Sixtine :



What color is your soul painted?

Red

Your soul is painted the color red, which embodies the characteristics of love, strength, physical energy, passion, courage, protection, excitement, speed, leadership, power, danger, and respect. Red is the color of the element Fire, and is associated with blood, life and death, birth, volcanoes, and intense emotions.

Personality Test Results 



Et, pour une fois je me reconnais tout à fait ! D'autant que ma couleur préférée est le rouge...

Et vous ? Elle est comment, votre âme ?


Publié dans Entre nous

Commenter cet article

sylvie 19/09/2007 09:27

couleur en accord avec l'excellent exercice que l'on trouve plus haut... Moi, c'est jaune !

majanissa 14/09/2007 12:56

La couleur sortie est ma couleur préférée le bleu :-D

Flo 10/09/2007 23:34

@ Tamara : tu n'as pas encore dessoulé toi ?!! :D

Tamara 10/09/2007 15:20

Je suis jaune comme le soleil... ou comme du Tariquet ;-)

lily 10/09/2007 12:43

ROUGE aussi  ! Bonne semaine !

Grominou2 10/09/2007 05:02

Je fais partie du club des rouges aussi!  Mais ça m'a plutôt surprise, je ne me vois pas comme ça du tout!

yueyin 09/09/2007 20:40

Rouge aussi pour moi, j'ai recommencé deux fois en changeant certaines réponses tangentes mais c'est sorti rouge à tous les coup :-D

Papillon 09/09/2007 21:56

Bienvenue au club !

Flo 09/09/2007 20:28

Your soul is painted the color orange, which embodies the characteristics of balance, heat, enthusiasm, flamboyance, playfulness, aggression, over-emotion, danger, desire, strengthens the ability to concentrate, attraction, adaptability, and stimulation. Orange falls under the element of Fire, and symbolizes glory and fruits of the earth.En clair, on s'emmerde pas avec moi et il faut avoir le coeur bien accroché ;D

Papillon 09/09/2007 21:56

flamboyance - stimulation - enthusiasm : c'est vrai que c'est tout toi, ça !

fashion victim 09/09/2007 16:26

Ben moi c'est marron et ça me va bien parce que c'est la couleur du chocolat :)))

Papillon 09/09/2007 21:54

Remarque, rouge est la couleur du vin ! Ca t'allait bien aussi, puisqu'on parle de gourmandise ;-)

Emeraude 09/09/2007 12:22

on se ressemble toi et moi, je suis toute rouge aussi! et ça me correspond aussi assez ;-)

Papillon 09/09/2007 15:38

on va fonder un nouveau club ;-)