Vacances : volume 2

Publié le par Papillon


pause2.jpg

Au moment où tout le monde rentre, je repars quelques jours dans l'espoir de dénicher le soleil là où il se planque : dans les Sud ! D'ailleurs au moment où vous me lisez je suis probablement déjà sous ce fameux soleil dont tout le monde a parlé cet été mais que peu de bienheureux ont eu la chance de voir. Et depuis le bord d'une piscine aux eaux bleutées, je pense bien à vous dans vos bureaux gris et empoussiérés...

Dans ma valise : quelques gros pavés, dont le  dernier tome de ma saga de l'été...


Rendez-vous, donc, début septembre pour la lecture commune du club des blogueuses et le challenge "saga de l'été".


Publié dans Entre nous

Commenter cet article

anjelica 28/08/2007 14:54

Oh la chanceuse ;)

Florinette 27/08/2007 10:55

Tu as bien raison d'aller chercher le soleil là où il se trouve. Bonnes vacances et à bientôt !

katell 26/08/2007 21:50

Bonnes vacances! C'est chouette de pouvoir morceler ses vacances :-) (oui, je sais j'ai quasiment 4 mois de vacances mais bon je peux quand même envier les autres ;-) )

Emeraude 26/08/2007 19:12

Bonnes vacances ! Repose toi bien et stp, ramène nous un peu de soleil ;-)

Anne 26/08/2007 14:49

Bonnes secondes vacances Papillon!Pour moi, plus qu'une semaine de bureau...

Fanyoun 26/08/2007 13:52

Où ça dans le Sud ? J'habite le sud moi ! Si c'est Nice, à l'occasion envoies un mail et on se fait une rencontre blogueuse avec plaisir  !

sylire 26/08/2007 09:44

Bonne pause Papillon, moi aussi j'en fais une mais chez moi en Bretagne et le soleil est là (enfin pour l'instant )!

BelleSahi 26/08/2007 09:25

Je ne travaille pas moi alors pour les bureaux gris c'est raté !!!!! Et puis aujourd'hui normalement nous aurons du soleil...Bonnes vacances Papillon ! A bientôt !

cathulu 26/08/2007 08:27

Bonnes vacances et bon soleil !

Caro[line] 26/08/2007 03:48

Bonne continuation de vacances, Papillon ! J'espère que tu as le même temps que celui que nous avons eu sur Paris : du soleil !!!Pour moi, les vacances, c'est dans 2 semaines... J'ai hâte !!!