Back home !

Publié le par Papillon


Les vacances sont terminées (pour l'instant...) et me voici donc de retour à la maison et sur la toile.

 
Merci à tous ceux qui sont passés en mon absence pour déposer des commentaires ici ou là, c’est toujours très agréable de trouver tous ces petits messages en rentrant.

 
Je constate que vous avez été bien bavard(e)s pendant ce mois de juillet pluvieux : ma page Netvibes me signale pas moins de 244 nouveaux billets depuis mon départ. Gloups ! Je ne sais pas si je vais réussir à tout lire…

 
Et vous voulez savoir comment c’était mon petit séjour en Scandinavie ? Humide ! La Norvège, notamment, est un pays d’eau, sous toutes ces formes : torrents et cascades, lacs et ruisseaux, neige et glaciers, pluie et brouillard…
Mais la Scandinavie c’est aussi : des rennes, des maisons joliment colorées et des paysages grandioses.

 
Suivez le guide :



P7110135.JPG
P7100121.JPG
P7120162.JPG
P7130192.JPG
P7130199.JPG
P7130193.JPG
P7130202.JPG
P7140223.JPG
P7150263.JPG

 P7150254.JPG

 

 

P7180336.JPG


P7170322.JPG
P7180334.JPG
P7180329.JPG


Et mes lectures ? 4 ou 5 romans, scandinaves pour la plupart, du médiocre au très bon.

 
A suivre….


P7140228.JPG

Publié dans Escapades

Commenter cet article

Malorie 21/09/2007 11:01

La Scandinavie, ça a l'air très beau. J'adore ces grandes étendues et ce genres de climats. Il faudra que j'y aille en vacances.

kalistina 12/08/2007 19:36

Que de belles photos!! Ca donne envie d'y aller!

Papillon 12/08/2007 20:46

C'était effectivement très beau, mais je n'ai pas eu très chaud :-))

valdebaz 04/08/2007 15:14

mince, te revoilà déjà ! ah là là, ça passe vite mais te voilà requinquée avec de magnifiques paysages dans la tête ! bon courage et merci pour le reportage si dépaysant !

Papillon 04/08/2007 22:16

Ah oui les vacances, ça passe toujours trop vite !

BelleSahi 03/08/2007 09:33

C'est beau, c'est beau, c'est beau !

Papillon 03/08/2007 22:00

Oui et revenir en ville après ça, n'a pas été facile :-(

marjolaine 02/08/2007 22:39

un écrivain scandinave de talent : paasilinnamarjolaine

Loupiote 02/08/2007 17:36

Bah, il a pas plus tout le temps, non? Sur certaines photos on aperçois le soleil ! En tous cas, ça a l'air très beau.

Papillon 02/08/2007 21:16

C'est vrai : nous avons eu au moins deux jours de grand beua temps :-))(pas de quoi vider mon tube de crème solaire !)

Philippe 02/08/2007 14:32

merveilleux. merci

Anne 02/08/2007 09:23

Ouaaahhhh! La beauté de ces paysages est époustouflante! Et pas de regrets, à Nantes aussi on a eu du mauvais temps sans avoir ce cadre là!Pour les articles à lire, t'as de la chance, beaucoup de blogs étaient en pause en même temps que toi! Imagine mon retour à moi qui part en septembre !Bon courage pour la reprise du "trintrin"!

Papillon 02/08/2007 21:15

Et bon courage à toi pour tenir jusqu'en septembre.

Alice 01/08/2007 21:11

Sublime tes photos, bon retour !!!!

Papillon 01/08/2007 22:26

Merci à tous ! Franchement, si les photos sont belles, je n'y suis pas pour grand chose : les paysages sont époustouflants !@Elfe : bravo, tu as bien vu, il s'agit de la très impressionnante Route des trolls.@Cathe : bien vu aussi : nous avons eu pas mal de pluie, plus du vent et ma cape de pluie est en lambeaux ;-)

sylire 01/08/2007 21:02

Hello Papillon ! Merci pour ce petit voyage virtuel. J'ai adoré. Je ne connais pas du tout ces régions mais cela me tente beaucoup. Bonne reprise,  certainement difficile après un tel dépaysement !