Blog addict ?

Publié le par Papillon


Finalement, mon cas n'est pas si désespéré  ;-))

47%ddicted to Blogging Are You

Et vous ? Envie de connaître la gravité de votre état ? C'est .


Publié dans Blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lilly 07/07/2007 19:32

42%, je pensais que ce serait carrément pire.

Papillon 08/07/2007 17:18

C'est très raisonnable !

leeloo 05/07/2007 12:31

Apparement, je suis donc la pire! 84%! Et pourtant contrairement à ce que pense Tamara, je ne passe de loin pas ma vie derrière l'écran ;-) mais c'est vrai que j'y passe quand même au moins deux heures par jour! ;-)

Papillon 07/07/2007 19:22

84% ! Waouw, je crois que tu as gagné la palme de la blog addiction !!!

Virginie 04/07/2007 18:43

Je le suis à 60%, pas terrible, mais bon ça pourrait être pire;o)

Papillon 04/07/2007 22:18

Ah oui ! Ca commence à faire ;-)

Anne 02/07/2007 09:36

Comprends rien à l'anglais ;-(((((

Laure 01/07/2007 23:40

44 % pour moi, c'est encore honnête ;-)

katell BOUALI 30/06/2007 22:03

finalement, je ne suis pas la pire: un petit 67% seulement ;-D

cathe 30/06/2007 20:45

@ joanie : pour le mettre sur ton blog, tu crée une nouvelle note, comme d'habitude, et tu fais un copié-collé du code (tu l'as sur le site) que tu mets directement dans le code HTML . Je ne sais pas si c'est clair....

Tamara 30/06/2007 19:17

Ah tiens, je ne suis pas du tout aussi accro que ce que je pensais ! "Seulement" 41 %... Je n'ose pas imaginer ce que font les personnes qui ont + de 80 %, elles doivent passer leur vie devant l'écran à surfer de blog en blog...

joanie 30/06/2007 19:06

J'ai obtenu 41% . Je ne suis pas tellemnt accro. Je ne sais pas comment mettre le code dans mon blog , je ne vois rien de prévu pour cela, ni dans les fonctionnalités de l'édition d'articles ni dans le profil.j'ai aussi fait le test "calculez le prix de votre corps". Si j'étais décédée mon cadavre vaudrait plus de quatre mille dollars ! incroyable!

cathe 30/06/2007 15:24

Comme d'hab, je te suis de près : 46 % !!! Et je l'ai mis sur mon blog ! Ca tombe bien car je n'ai pas encore fini le dernier Connelly et j'ai un peu la flemme de dire quelques mots des journées d'étude où je suis allée sur "le Web 2.0 et les bibliothèques".....(mais je le ferai bientôt)