Swap, le retour !

Publié le par Papillon


Décidément voici un mois de Mai qui a de plus en plus des allures de mois de Décembre ! Et je ne parle  pas de   la  météo  ;-) 

Mais si vous jetez un coup d’œil sur le blog de Flo, vous constaterez que l’album photo du swap a une furieuse allure de sapin de Noël !

Et voilà ce qui m’attendait hier dans la boite aux lettres :

 swap3.jpg


Et oui ! Une cigogne est passée par chez moi, en provenance d’Alsace, et mon GD s’est transformé en GE !

Merci, merci Patch ! Merci pour ce gentil paquet et cette adorable carte !
C’est avec grand plaisir que je découvrirai les œuvres de Rosalie Firholz.

Décidément, ce swap c'était que du bonheur ! (comme ils disent à la télé...)

  

Publié dans Blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Flo 02/06/2007 20:03

Oh la jolie petite cigogne !! :)C'est vrai que ces messieurs savent y faire :DBon swap retour Papillon.

Papillon 02/06/2007 22:42

Tout ça n'arrange pas l'état de ma PAL... mais c'est pas bien grave !

virginie 02/06/2007 14:09

C rigolo, parce qu'il m'a suffit de voir la cigogne pour deviner que ça venait de Patch;o) Bon je sais que M et Mme Patch sont alsaciens, mais ils ne doivent pas être les seuls. Ouah, je suis devin!!!;o)Bonne lecture

Papillon 02/06/2007 22:39

En tout cas je ne connais pas d'autre blogueur dans ce coin-là de la France .

Tamara 01/06/2007 18:20

Bah, pour le temps aussi...C'est original, la cigogne, ça évite les déboires de la poste, j'y penserai la prochaine fois que j'enverrai un colis :-)

Papillon 01/06/2007 20:14

Mais je ne suispas sûre que ça marche en toute saison ;-)

patch 01/06/2007 14:15

Si j'ai pu te faire plaisir, je suis content...J'éspère que tu aimeras cette histoire qu'est celle de Rosalie, petit bout de femme pleine de charme...et pleine de tonus malgré son grand âge....;o )

Papillon 01/06/2007 20:12

Merci encore Patch : c'était vraiment un très joli paquet... Et je me réjouis de faire la connaissance de Rosalie.

anjelica 01/06/2007 10:54

Et voila une swappée de plus heureuse ! Contente pour toi .La mienne a reçu son colis hier et semble satisfaite également.J'adore la peluche Cigogne, c'est une adorable attention.Ah Flo, tu nous procures que du bonheur avec ce Swap !

Papillon 01/06/2007 20:11

Tu as bien raison : il n'y a que la poste qui doit nous maudire !!!

Cune 01/06/2007 07:39

Le hasard fait vraiment étrangement les choses : comment se fait-il que tu aies été, comme par hasard, en contact avec les deux seuls éléments masculins du swap, hum ?... Patch n'a rien à envier à monsieur le blog froid, question élégance, chanceuse !! :-D

Papillon 01/06/2007 20:10

Hé hé ! Je me demandais si quelqu'un allait remarquer ce détail... Et je vois que rien ne t'échappe ;-)Effectivement, ces messieurs ont fait honneur à la gent masculine par leurs petites attentions...

cathulu 01/06/2007 07:16

Et même une  cigogne alors que ce n'est paslépoque des migrations !

Papillon 01/06/2007 20:08

M'en parle pas ! Y'a plus de saison : même les cigognes font n'importe quoi !