Dix ans !

Publié le par Papillon

"Tout ce qui est exquis mûrit lentement."

Arthur Schopenhauer

 

 

2006-2016 : aujourd'hui, ce blog a dix ans, et ce qui me surprend le plus n'est pas que l'aventure ait duré si longtemps, mais que le temps ait passé si vite !

 

L'année dernière, j'avais célébré l'anniversaire de mon blog par un billet très long, donc cette année ce sera un billet très court, d'autant que j'ai un peu négligé ce blog cette année. Mais j'ai beaucoup écrit en coulisse, en revanche, et ça risque de durer encore pendant quelques mois...

 

Je remercie donc tous ceux qui continuent à passer par ici. Merci pour vos visites et vos commentaires, merci pour les échanges et les découvertes. Merci pour les coups de cœur, les coups de gueule et les coups de folie. 

 

Et longue vie à la blogosphère !

 

 

 

 

Publié dans Ma vie de lectrice

Commenter cet article

Amandine 20/07/2016 20:34

Joyeux blogannniversaire ! :)

Papillon 21/07/2016 16:46

Merci !

Melanie B 06/07/2016 14:07

La citation me plaît beaucoup. Et je suis impressionnée par cette longévité. Il me semble que je n'en serais pas capable, ce qui explique que je ne me sois jamais lancée dans l'aventure malgré la tentation régulière de le faire. Je me réjouis de continuer à te lire en tout cas !

Papillon 21/07/2016 16:51

Merci Mélanie. Il y a un côté très addictif dans le fait de bloguer, quand on a commencé et que l'on a créé des liens , c'est difficile d'arrêter...

Philisine Cave 06/07/2016 13:14

10 ans : punaise ! C'est impressionnant. Bravo pour cette longévité bloguesque qui donne plein d'espoir. Bisous et bon blog anniv.

Papillon 21/07/2016 16:52

Merci pour ton passage Phili !

Une ribambelle 27/06/2016 19:20

Bon anniversaire pour ce blog :-)

Papillon 01/07/2016 20:59

Merci !

Stephie 26/06/2016 09:21

Whahou ! Tout ça !! bravo et bel anniversaire !!

Papillon 01/07/2016 20:57

Merci Stéphie !

Lili 24/06/2016 11:03

Très joyeux bloganniversaire ! Quelle longévité !

Papillon 24/06/2016 17:18

Merci Lili. La longévité n'est rien, tant que l'on a du plaisir :-)

jerome 23/06/2016 13:11

10 ans, ça commence à faire. Tant que le plaisir est là et que ça ne devient pas contraignant, aucune raison de s'arrêter. Bon anniversaire, je passe toujours ici avec le même plaisir !

Papillon 23/06/2016 13:24

Merci Jérôme. Oui, c'est toujours un plaisir, voire une (petite) addiction parfois ;-)

clara 23/06/2016 07:55

Bon blog anniversaire ! Bravo et longue vie à ton blog ( pour les 20 ans tu nous feras un billet spécial:). J'ai commencé en 2008 et je m'approche mine de rien des 10 ans :)

Papillon 23/06/2016 13:08

Merci Clara ! Je note que tes 10 ans arrivent avant mes 20, donc c'est ton billet spécial que j'attends ;-)

cathulu 23/06/2016 07:18

Joyeux blog anniv' et continue encore longtemps à faire monter ma Pal ! :)

Papillon 23/06/2016 13:05

Merci Cathulu !

Delphine-Olympe 22/06/2016 22:01

Très bon bloganniv' Papillon ! Longue vie à ton blog, à la blogo et vive les livres grâce auxquels nous formons une si belle communauté !

Papillon 23/06/2016 13:03

Merci Delphine. C'est vrai que c'est très précieux, cette communauté, que l'on bâtit autour de sois au fur à mesure que les années passent...