Travaux en cours

Publié le par Papillon

Over-blog ayant décidé de nous mettre un peu la pression pour que l'on change de version sous peine de ne plus être référencé, j'ai décidé de cliquer sur le bouton fatidique "mettre à jour le blog". Donc mon blog est tout tordu et risque de le rester un moment, le temps que j'apprenne à piloter la nouvelle interface.

(à moins que je ne décide de tout envoyer balader...)

 

 

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

keisha 17/01/2015 15:19

Je m'y retrouve, ça va (mais il n'y a pas de pub, dis donc!)

Papillon 18/01/2015 16:51

Non' cest parce que j'ai la version payante d'Over-blog depuis des années.

Céline 16/01/2015 16:32

En tous cas j'aime bien la photo en bannière !

Papillon 18/01/2015 16:50

C'est un clin d'oeil à Eric Reinhardt; -)

Le Papou 15/01/2015 15:57

Je suis passé sur une autre plateforme et l'acclimatation n'a pas été trop difficile.
Courage
Le Papou

papillon 15/01/2015 20:07

Je vais d'abord voir comment je m'en sors ici, c'est moins terrible que ce que je ne craignais au départ. Merci pour les encouragements !

Cuné 15/01/2015 07:12

Bon courage ! Au pire, change de plateforme mais je t'interdis de tout arrêter, hein ! :)

papillon 15/01/2015 20:06

Changer de plateforme j'y ai bien pensé mais la migration me fait trop peur ! Je vais tacher de m'habituer à ce nouvel over-blog, ça va déjà mieux qu'hier. Mais je me rends compte qu'après toutes ces années le côté "bricoleur qui bidouille du html et met le nez dans le css" ça ne m'intéresse plus du tout !

Aifelle 15/01/2015 06:36

Bon courage et tiens bon !

papillon 15/01/2015 20:02

C'est mieux que je ne le craignais, en fait, je découvre les lieux petit à petit...

Yv 14/01/2015 22:54

J'ai réussi sans trop de difficultés, étant données mes piètres capacités informatiques, tu devrais passer le cap haut la main

papillon 15/01/2015 20:01

Au début j'ai eu très peur, je ne reconnaissais rien, mais j'ai changé de design et ce n'est pas si mal, en fait, plus basique qu'avant, mais peut-être plus facile à piloter ? On verra à l'usage !

Delphine-Olympe 14/01/2015 22:40

Bon courage, Papillon !
J'ai tellement eu de mal à mettre le mien au point, je ne me vois pas tout recommencer !

papillon 15/01/2015 20:00

moi non plus je ne suis pas du tout prête à tout recommencer. mais en fait cela semble plus simple que je ne le craignais !

sylire 14/01/2015 20:50

Je compte m'y mettre ce week-end, on se soutiendra !

hélène 14/01/2015 20:45

je suis passée par là, je compatis... J'ai choisis le thème Kiwi soit disant le plus malléable mais j'ai quand même perdu des fonctionnalités. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas ! bon courage